Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-24T08:43:00+02:00

Et le mardi...

Publié par france

 

 

... le facteur est encore passé pour moi !!!
Ça fait beaucoup non...
Un joli petit paquet de l'Ain ; et oui Françoise dite Fanfan a elle aussi pensé à moi et m'a bien gâté avec cette pochette nomade, le tri fils assorti et une belle échevette de l'atelier du pic vert : CIEL ET TERRE de la collection automne/hiver 2008.
Ces fils sont toujours des petites merveilles et le résultat sur les croix est magnifique !!!
Merci Fanfan... ( et ente nous il parait qu'il reste un autre cadeau chez elle, il m'attend lorsque je lui rendrait visite... Alors pour un anniv. à rallonge il va l'être vraiment...)





le pochette fermée et les ptits trucs qui vont avec...










la pochette ouverte ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
tout est magnifique comme dab !! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> x<br /> <br /> delf
Répondre
F
<br /> et oui c'est çà les "pro"<br /> bisous<br /> france<br /> xxxxx<br /> <br /> <br />
F
Oui-oui, je confirme... il reste encore un cadeau et des broutilles !!! mais il faudra attendre la fin du mois...<br /> Bisous,<br /> Fanfan
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog