Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-20T19:24:00+01:00

OULALALALALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!

Publié par france

............... j'avais dit petite pause pour cause de vacances et je m'aperçois que çà fait une longue très longue pause ! alors il est grand temps de continuer à vous montrer toutes les belles choses que j'ai reçues!!!!

 

Mais je dois bien vous avouer et pour mon plus grand plaisir d'ailleurs, que c'est un anniversaire qui dure cette année puisque j'ai encore reçu un magnifique cadeau jeudi dernier...............mais çà ce sera pour plus tard !!!!!!!!!!

 

 

Alors dans la série j'ai été gâtée :

 

Simone et son bel A.T.C.......... qui a dit que j'aimais les coeurs????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une magnifique trousse de brodeuse bien garnie (comme d'habitude!!!) par ma petite N.S.P, trop belle trop belle trop belle !!!!

Encore une qui ne rate jamais une occasion de me gâtée !!!! merci merci!!

 

 

 

Des "puces" par ma blonde préférée !!!

Des puces séquences émotion....... vous vous souvenez de ces ptites bêbêtes que l'on se mettaient partout ???

 moi oui nostalgie........

Mille merci Marie Pierre pour ce bon moment de souvenir!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un magnifique "panier à pique nique" de chez Comptoir de famille, un superbe porte clés HOME SWEET HOME  et un pique aiguille citrouille.............. au tissu vous devriez reconnaitre de qui cela vient!!!

non???? allez je vous dis, c'est Françoise..... Ahhhhhhhhhhh celle ci on ne l'arrête jamais...... Mais oui tu comprend (dixit fanfan) çà ne rentrait pas dans le mini riquiqui paquet de la poste, et puis comme tu montais nous voir.........tu le prendras en même temps.

Non mais celle ci une I.N.C.U.R.A.B.L.E je vous dit une incurable!!!

 

 

 

 

 

Bon allez j'arrête pour ce soir car je sens comme des hauts le coeur chez certaines d'entre vous!!!

 

Je ne voudrais pas vous infliger une intoxication de merveilles!!!

 

Alors pour la suite..................................... à tout bientôt !!!

 

Bisous bisous et merci encore à vous........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonjour<br /> C'est avec impatience que j'attends les Fêtes ,pour voir les commentaires et les photos de toutes.<br /> Joyeux Fêtes<br /> Bonnes xxxxxxxxxxxx<br /> Delf
Répondre
F
<br /> JOYEUSES FETES EGALEMENT BISOUS<br /> <br /> <br />
B
non non là c'est pas gatée ......c'est trop gatée<br /> il faut que tu nous ramene tous cela le 4<br /> bisous<br /> a+ Bri
Répondre
F
<br /> <br /> OUI OUI OUI  tu as raison j'ai été super super gâtée !!! Pas de souci j'apporte tout tout tout pour la réunion...........je prendrais une remorque !!! Bisous Bri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog