Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-26T10:53:00+02:00

....253...254...

Publié par france

.......ATC depuis hier,

à la réception des deux anges de Mlle Pat :

ATC-PAT-003.jpg

ATC-PAT-004.jpg

Ah çà pour sûr,

il lui faut du temps à Mlle Pat,

mais on a toujours des merveilles à l'arrivée...

Alors moi, j'aime bien attendre....

Bon, maintenant elle est à jour !!!!

donc si j'en veux d'autres...............

A sui

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> rho qu'elles sont belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIII j'adooooooooooooooore.Mlle Pat fait toujours des belles choses !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> non merci je n'en veux pas d'autres....quand j'ai vu ces anges j'ai tout de suite pensé à toi....(qu'est ce qu'il faut pas dire!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ........ben tu dis ce que tu veux moi je dis "surveille" ta BAL !!! Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh ni l'u ni l'autre M'Dâme!!! Supporte pas trop l'alccol: je tourne vite!!! par contre le cidre, pas de problème! Normande je suis!!!<br /> Bonne soirée ma belle et à très vite!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> DELICIEUX ce café! C'est fou comme je peux aimer le café! mais je n'en n'abuse plus comme il y a quelques années... où je buvais au moins une cafetière à moi toute seule en une journée!!!<br /> Mais quand le temps est si gris je m'en autorise un troisième vers 16h30... et je vois que c'est l'heure!!!<br /> Et toi? thé ou café ma belle?<br /> Bizoux doux!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les deux mon capitaine.;en fait çà dépend du oment de mes envies !! Je suis moi aussi une "cafetière" mais force d'abus mon estomac a du mal, sauf avec l'éthiope !!! 18h30, bientôt l'heure de<br /> l'apéro, blanc ou raosé, lol. Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non non pas honte, pas cachée... suis juste sous le bureau!!! lol!<br /> J'attends ta note explicative avec impatience et curiosité!!!<br /> Au fait, Dame Singer te passe le bonjour aussi!<br /> Je file... toujours pas pris mon café!!!<br /> Bizoux doux!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mame Singer...alros sort de dessous ton bureau, ce sera plus facile pour "ouvrager" oui oui verbe du premier groupe qui veut dire travailler sur son ouvrage.bisous. alors ce café il était<br /> bon ????<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog