Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-21T15:18:00+01:00

A CHAQUE JOUR SON...

Publié par france
...PETIT BONHEUR...

Et je dois bien avouer que c'est souvent que ma boite se remplit de petites merveilles !!!
Enveloppes ou cartes brodées, ATC, diagrammes, petits mots gentils en tout genre, et parfois même des petits cadeaux !!!!
Alors qu'elle ne fut pas ma surprise et ma joie de recevoir la semaine dernière une enveloppe à bulle bien rebondie ( par d'autres choses que l'air des bulles!!!) arrivant tout droit du poulailler de ma poulette préférée...
Et à l'intérieur un magnifique coeur en métal repoussé qui vient agrandir ma collec.

Je vous laisse admirer :


Alors pas mal non ????????????????

Sitôt ouvert, sitôt accroché, il est donc allé rejoindre sa "famille" sur le mur du salon destiné à ma collection de coeur.............

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou <br /> <br /> tout simplement magnifique!!<br /> <br /> a+<br /> <br /> delf
Répondre
F
Ta collec est splendide mais il reste encore un peu de place !!!<br /> Bisous,<br /> Fanfan
Répondre
F
<br /> OUI OUI elle est trop belle ma collec. mais elle est surtout gage d'amitié des personnes qui me les offrrent et cela a valeur inestimable à mes yeux à mes yeux !!! bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog