Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-20T13:21:00+01:00

Je ne peux pas m'empêcher de....................

Publié par france
........ vous montrer çà :




..... alors çà vous fait penser à quoi?????????????

- Un nouvel animal pas encore reconnu ????????
- Un yéti après un séjour à Ibiza??????????
- Une nouvelle expérience génétique pour la chute des poils qui aurait raté??????????

Ben non, rien de tout cela !!! C'est juste une brodeuse (qui à moins de 40 ans hum hum !!!) et qui se tient au chaud pour faire ses croix tranquille!!!!

Ah lalalalalalal .......... ouf le ridicule ne tue pas !!!
Et il est bien plus confortable pour moi de prendre les photos car il y  a des moments ou moi......... je crains bien plus que çà !!! mais çà c'est une autre histoire ...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Malheureusement je ne vous connais pas toutes ou alors je ne vous ai vu qu'une fois !!! alors je tente ma chance : est-ce que le prénom commence par un D ??? puisqu'il ne s'agit pas de Marie, elle vient d'avoir 40 ans...<br /> Ouf, je m'en sors bien pour ce coup là... à moins que ce ne soit une question de date. J'ai pas vérifié la date à laquelle tu a écris l'article... mince alors !<br /> Bisous,<br /> Fanfan<br /> PS : y a t'il un de tes pinkeep ou de tes coeurs à gagner ? hi hi hi
Répondre
P
je ne vois pas qui c'est, je donne ma langue au chat<br /> pat
Répondre
F
<br /> ..... allez allez...cherche encore un peu !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
en plus une brodeuse regoulumer est forcement quelqu'un de bien
Répondre
F
<br /> AHHHHHHHHHHHHHH Regoulumer............. ce que j'aime ce mot ma  Bri !!!<br /> Bon quand est ce que tu nous brodes un dico de ta langue si belle !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
moins de 40 ans ....c'est pas moi<br /> mais je comprend il fait tres froid en ce moment<br /> biz bri
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog