Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-08T19:36:00+02:00

A LA DEMANDE DE BRI.............

Publié par france

............. le petit commentaire qui va avec la photo .

Cette photo a été prise lors d'une visite nocturne à Londres (j'adore cette ville et sa vie ...).

Le mardi, nous avons pris le train après la journée de boulot direction LONDON CITY.

J'ai même eu le plaisir d'apercevoir Russel Crow ( ortho pas sûr!!! ) lors de l'avant première de son film.

L'image représente donc le Muséum d'histoire naturel " by night " avec en premier plan, et je trouvais çà très décalé mais super esthétique une structure d'art moderne.

Voilà, Bri ta curiosité est elle satisfaite???



................... la majestueuse BIG BEN que j'ai enfin pu admirer car lors de ma dernière visite à Londres elle était en travaux de restauration.

J'ai pu savourer le moment magique des dix coups de 22h00 juste sous elle !!!

Trop bien....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
merci de nous faire partager tes soirees londonienne<br /> les photos sont tres sympas<br /> ici les oiseaux chantent mais pas de clocher<br /> biz
Répondre
F
<br /> pas de souci<br /> c'est un plaisir que de faire partager les belles choses avec ceux que j'aiment !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
Rien a rajouter...big ben n'a pas changé...moi j'ai entendu sonner 9h au clocher de chateauneuf/isère!!! na!
Répondre
F
<br /> et oui bien moins puissante mais le clocher de chateauneuf sonne bien toutes les heures, je confirme<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog