Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-04T17:34:00+02:00

ET VOILA................

Publié par france


................................ le papillon de la grille (Marjorie Massey : PETITS POINTS & TOILE DE LIN chez Marabout ) proposé par Patricia, a commencé son envol sur ma toile !!!!





Brodé sur un lin 16 fils au centimètres, avec un DMC n° 3830, je me suis bien régalée à le broder.

Lorsque j'ai vu le modèle, j'ai eu un peu peur..................

Je m'explique, les frises, les choses très répétées me posent souvent beaucoup de tracas !!!


Je n'ai pas l'esprit logique et donc à chaque fois GRRRRRRRRRRRRRRRRR je ne fais que me tromper !!!


Et bien là, que nenni, aucune erreur, que du bonheur !!!

Bon le diagramme n'est pas encore terminé, il me reste encore plein d'occasion de commettre des erreurs!!!

( Je reste bien consciente de mes soucis!!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou<br /> <br /> Quelle beau rendu , j'adore .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog