Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-02T10:05:00+02:00

PETIT A PETIT...............

Publié par france
.............. je remet mon blog en "forme",
alors si vous voyez des "blancs" au lieu de photos,
c'est hélas normal!!!
çà veut dire que j'ai pas fini!!!

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'est long,
çà me prend du temps sur mes croiXXXXXXXXX,
alors je le fais au fur et à mesure !!!

Désolé pour ce dérangement !!!!

Bisous,
sans doute à plus tard pour un tite photo !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Allez... au boulot pour le ménage du blog !!!
Répondre
F
<br /> oui oui c'est en bonne voie !!!<br /> <br /> <br />
O
pas de soucis France ! je comprends, j'ai "rangé" mon blog, il y avait des photos disparues et autres et ça prend du temps
Répondre
F
<br /> oh que oui !!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
P
vas y prends ton temps, rends nous le tres beau ton blog<br /> bisousssss
Répondre
F
<br /> oui oui je prends mon temps.............même si j'aime pas quand çà traine!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog