Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-02T13:20:00+02:00

BIENTOT 500 ...

Publié par france


SUPER CONTENTE JE SUIS

BIENTOT 500 COMS SUR MON BLOG

ALORS LA 500 ème
aura un chti cadeau !!!

D'ailleurs en parlant de cadeau,
j'ai reçu mon 200 ème ATC,
elle aussi va en recevoir un !!!

Alors le cadeau il est pour..............

Bisous et écoutez bien
ce petit moment de bonheur
avec sieur CALI.

(oui oui pas très objective
je sais je sais
c'est mon chouchou!!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
j'aime bien Cali moi aussi! bisous!
Répondre
F
<br /> moi j'aime pas j'en suis folle!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
I
Bravo <br /> et si c'était le 500ème commentaires ! Hi ! hi !<br /> @ bientôt
Répondre
F
<br /> ben non sorry, raté"; tu as le 511 ème, mais tu peux revenir tout de même...<br /> prachaine échéance 1000...le temps de broder un cadeau quoi !!! lol<br /> <br /> <br />
O
coucou, félicitations pour ces 500 commentaires
Répondre
F
<br /> oui oui<br /> maintenant le cadeau pour la numéro 1000 !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
Super bravo !!!<br /> Ça me donne envie de remettre mon blog en route , tu sais comme quand on rentre d'une expo ou d'un salon , je suis fébrile .
Répondre
F
<br /> ben alors ben alors remets le en route vite vite vite!!!<br /> <br /> <br />
5
bientot 500!! ça passe vite!!
Répondre
F
<br /> oui oui<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog