Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-10T11:32:00+01:00

*¤*¤*¤*¤*¤* 381....382.... *¤*¤*¤*¤*¤*

Publié par france

.....au courrier ce matin.

 

 

De la part de Martine,

dans le cadre de l'échange sur l'année chez link

 

 

 

ATC-MARTINE-JANVIER.jpg

 

 

...et une seconde de la part de KIKI

 

link

 

ATC-KIKI.jpg

 

 

 

Mille merciXXXX les filles...........

 

Surveillez vos BAL...............

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Tout simplement superbes ^^ Quelles collection ti dois avoir, une photo gobale serait elle envisageable???? suis curieuse hein lol bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....même demande que ma NSP...j'y pense, j'y pense!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super jolies toutes les deux, et celle avec le cygne est une mini œuvre d'art!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....oui oui elles sont très jolies !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est dit ...le dernier!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....te moque pas s'il te plait !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toutes les 2 bien différentes et pourtant super jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....oui deux styles !!! bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa, j'aime bien celle en 3D !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...c'est ma première en 3D. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog