Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-29T21:32:00+01:00

5000...5000...5000...5000...5000...5000...5000...5000...5000...5000

Publié par france

Et ben oui,

voilà,

çà....

c'est fait !!!!

GAGNE-5000-001.jpgEt oui,

et oui,

je suis trop contente...

noël avant l'heure...

et alors c'est qui qui :

GAGNE-5000-002.jpg

ben oui voilà, c'est toi ....

 

Bon en même temps, j'ai un peu honte...

Je n'ai même pas encore eu le temps d'envoyer le kdo à mlle 4000 !!!

J'espère qu'elle ne m'en veut pas...

Allez courant décembre...ce sera fait, promis !!!!

 

BisouXXX à vous toutes et encore merci de votre fidélité ( et de vos petits mots!!!).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Bravo à la chanceuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ne le sois pas je suis patiente<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ***oufffffff****pas punie alors??? BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien !!<br /> Aller au boulot ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> **** oui oui au boulot****<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> qu'un seul mot BRAVO ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...que deux mots MERCI et DESOLE !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo a la gagnante bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog