Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-15T22:57:00+02:00

.....

Publié par france

....juste je viens de finir

la carte de Maryse du mois d'avril :

 

avril ...presque clos

Il manque le texte,

qui est en cours d'impression !!!

Et oui, brodant en 1/1 fil

sur une toile de lin,

je ne peux faire de point arrière...

Alors je l'applique

( enfin on m'aide à l'appliquer )au transfert

car sinon les points passent sous la toile

et s'en échappent !!!

Maintenant je saute sur le mois de Mai...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> M A G N I F I Q U E !<br /> Si tu ne m'avais pas montrer tes cartes à l'occasion de ton passage à la maison, jamais je n'aurais craquer devant. Et oui, je trouvais que la palette utilisée sur le papier était fade (et je<br /> n'aimais pas) mais quand je les ai vues brodées avec les fils préconisés alors ça a été la révélation. J'ai du coup enregistré tous les fichiers de Maryse en espérant sincèrement pouvoir les broder<br /> à mon tour !!!<br /> Bisxxx et bonne journée.<br /> Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...c'est vrai que le rendu est sympa, mais il faut bien choisir la toile pour qu'elles ressortent toutes... bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo,<br /> le 1/1 j'ai essayer une fois et c'est pas pour moi, par contre ca rend super.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben alors pourquoi ce n'est pas pour toi??? Il faut essayer avec une toile de 11 fils pour commencer...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une petite merveille ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui par conte la frise, pffffffffffffff j'aime pas les frises!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog