Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-01T14:10:00+02:00

....

Publié par france

J'avais oublié de vous montrer

le dernier bouquin de croiXXX

que je me suis offert :

BOUQUINS-004.jpg

J'ai toujours aimé les créa de Stéphanie Bellouin,

alias Picoti....Picota.

J'en ai déjà brodé plusieurs,

mais là je dois bien vous dire

que je ne sais par laquelle commencer,

elles sont toutes à tomber.

 

Dans un tout autre registre :

BOUQUINS-005.jpg

Pour aller sur son blog très très souvent

link

je craque sur toutes ses créations...

Bon je suis nulle en couture,

mais accro aux sarouels...

On va bien voir s'il va rester sagement dans ma bibli.

ou me servir...

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> c'est rigolo parce que j'ai pris ce bouquin hier pour le montrer à ma mémé, les diagrammes sont assez gros, je lui ai demandé ce qu'elle voyait.et ça a marché, un tracteur, une vache, des<br /> escargots.....le top une bonne fin de journée grâce à ce livre....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ben voilà, quand tu le broderas tu penseras à ce bon moment...et oui c'est çà aussi les XXX. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Non, non pas ma marquette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!<br /> J allais oublier ...<br /> J'ai un petit message de la part de Pomme ,<br /> J-1 !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ah non tu vas pas t'y mettre sinon....ta marquette est pour moi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui le robe sarouel ,<br /> coquelicot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et des tenus de jours de fêtes !!!<br /> C'est SuPerBe ...<br /> Je me suis abonnée à la news .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui une vraie merveille ce blog !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog