Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-01T08:52:00+01:00

A.E.F édition III

Publié par france


...

Vous décrire l'A.E.F,
facile et pas facile.

Il faut y aller pour se rendre compte
de l'ampleur de ce que l'on peut faire
avec nos fils....

Pas facile de décrire
toutes les merveilles
rencontrées au fil des allées...

Pour moi cette année,
trois coups de coeur...

Le premier pour

ROVARIS,
( www.rovaris.it)

Deux charmantes Turinoises,
pleine d'humous et de sympathie,
qui ont pleins de petites merveilles :

AEF 14.02.10 036

Le second pour
Catherine Martini,
une artiste peintre "gourmande" :

AEF-14.02.10-048.jpg

Et le troisième,
mais sans douter le plus " bluffant " :

IL ETAIT UNE FOIS,
www.boutis.com

Un stand de tissus de pure merveille !!!!

La maman et la fille,
ainsi que des artistes dessinent les motifs,
et le papa les imprime!!!!

AEF 14.02.10 031
Mlle et son papa en grande conversation....



Alors je n'ai pu résister et :

AEF 14.02.10 030

Je me suis trouvée
fort raisonnable
sur ce coup là ...

Si je m'étais écoutée.............

Allez faire un tour
sur le site et le blog...

Pour sûr vous en serez enchantées!!!!

Je n'en met pas ma main à couper
j'en ai un peu besoin,
mais vous m'en direz des nouvelles ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> RRRRhoooo je suis coup de coeur alors !!! Je suis toute émue !!!! et moi aussi j'adore il était une fois et je vais fairer des tissus avec eux, d'ailleurs bientot à partir de mes modèles de<br /> macarons !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben oui, ben oui.........C'est un si beau travail !!!!<br /> De ce coup je me suis inscrite à la news de ton blog comme çà je rate plus rien ....<br /> Il me tarde de voir ces beaux tissus....d'avance j'en veux !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> que de belles trouvailles<br /> tres beaux ces tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'y étais aussi (mais le jeudi). C'est vrai qu'il y avait tellement de choses à voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pour sur et pleins de belles choses !!! bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour le lien... j'irai faire un tour dès que possible. Mais au vu des tissus présentés, je sens que je vais craquer !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisxxx<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah çà pour pas craquer, dur dur !!! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> LE TISSU...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu veux faire des ATC !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog