Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-15T13:04:00+02:00

A GAGNER...A GAGNER...A GAGNER...A GAGNER...A GAGNER...A GAGNER...A GAGNER...A GAGNER..............................

Publié par france

 

 

La généreuse BARBAMAMA

 

comme à son habitude nous gatte !!!!

 

Pour cette fois ce sera :

 

 

 

SAC-BARBAMAMA.JPG

 

 

Et comme si cela ne suffisait pas,

 

elle y rajoute :

 

 

SAC-ET-POCHETTE-BARBAMAMA-copie-2.JPG

 

 

Quel super kdo !!!!

 

 

 

Bonne chance à celle qui gagnera !!!!

 

( moi, aucune chance, j'ai pas d'chance!!!!)

 

 

Je reviendrai plus tard,

 

vous raconter mon séjour chez MICKEY !!!!

 

 

Bonne journée......

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Bonne chance quand même, on ne sait jamais .....................<br />
Répondre
L
<br /> Moi ausdsi j'ai fait ma petit pub pour le jeu ! Que la meilleure gagne !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
B
<br /> merci pour ton article bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonn e chance quand mème un jour ou l'autre la roue tourne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> de bien jolis cadeaux...<br /> <br /> <br /> Alors, tu nous racontes ton séjour chez Mickey ? c'était super bien, hein !?<br /> <br /> <br /> Bisxxx<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog