Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-11T11:00:00+01:00

AHHHHHHHHHHHHHHH, Des ATC pleuvent !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par france

 

 

 

........et j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre çà !!!!

 

 

Non non pas aujourd'hui,

et oui,

 

 

 

 

férié pas de courrier !!!!

 


 

 

Mais hier en rentrant d'une journée avec maman,

dans ma BAL  je les ai trouvées  !!!!

 

 

Même si la jolie ptite enveloppe de ma Céline aura mis..................

 

pffffffffffffffffffffffffffffffffffff,

 

même plus on compte les jours !!!

 

 

Et oui avec La Poste,

tout est possible,

 

particulièrement en ce moment !!!!!!

 

 

 

atc-paris-celine.jpg

PARIS A L'ENVERS

PARIS MODE

1 et 2

 

 


 

SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

 

J'aime beaucoup cette série sur mlle Eiffle !!!!

 

Mille merciXXX, ma jolie !!!!

 

 

Bonne journée à vous....

 

Chez nous çà va être rangement et bricolage......

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
coucou tu n'a pas recue mes atc ? la poste ne les as pas kidbnapé j'espére??? bizouilles
Répondre
F
<br /> <br /> pffffffffffffffffffffff, la poste, ne mù'en parle pas...en ce moment c'est du grand n'importe quoi !!!! Dès que je reçois, je te dis!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> joli tout ça.....!!!!!!<br /> joli changement sur ton blog....<br /> bonne journée....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques<br /> bravo à toutes<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo trop belles bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolies ces 3 petites ATC ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog