Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-08T08:00:00+02:00

******* ARBRE DE PAQUES ******

Publié par france

 

 

Qui dit petite maison,

 

dit petit arbre.....

 

 

Voici donc mon arbre de Pâques ( tout nu !!! ) pour cette année :

 

 

 

arbre-de-paques-2012.JPG

 

 

 

Il y a celles qui sont ....POULES.

 

Et celles qui sont .........LAPINS.

 

 

Moi je suis dans la seconde catégorie,

 

j'adOOOOOOOOOOOOOre les lapins !!!!!

 

 

J'en ai une pleine boite !!!!

 

 

 

Alors, cette année Pâques en

 

VERT

 

et

 

JAUNE 

 

 

 

arbre-de-paques-2012--4-.JPG

 

 

Et vous,

 

vous l'avez fait votre arbre ????

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
<br /> il est tres original ton arbre de paques bisous<br />
Répondre
U
<br /> il est adorable ton arbre de paques et tres original bisous<br />
Répondre
I
<br /> très joli ton arbre de Pâques avec de belles couleurs qui donnent du pep's<br />
Répondre
B
<br /> non pas d'arbre!!!!!c'est sympa de faire une déco de Pâques!!!bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog