Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-09T11:09:00+02:00

BIENVENUE PHALA et DENDRO !!!!

Publié par france

Je vous l'accorde pas terrible comme prénoms....

sauf si ce sont les prénoms de mes deux dernières arrivées....

 

Voilà donc PHALA :

ORCHIDEES--phalaenopsis.jpg

et DENDRO :

ORCHIDEES--dendrobium.jpg

J'adooooooooooooooooooooore les orchidées,

même si je n'arrive pas à les garder longtemps..

peut être que cette fois ci ....

 

Je trouve ces fleurs si mystérieuses et merveilleuses,

mon petit bonheur du jour !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> moi aussi j'aadddooorrre les orchidées, seulement je ne peux pas non plus tenir une fleur... quoique cette année , sur les trois que j'ai, j'en ai une qui a eu envie de me faire plaisir... des<br /> boutons apparaissent.. iront ils jusqu'au bout???, suurrrpprrise..!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...on va donc croiser nos doigts ensemble !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu vas trouver ça bête, mais j'ai cru que tu partais en Egypte!!! ça fait bien pyramide ces noms!!!<br /> OUAIS.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non pas en Egypte, en Chine !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore aussi !! je suis du 28/8 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OK c'est noté, bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas de plante chez moi, j'ai pas la mains verte du tout du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi j'ai des valeurs sûre, ficus, yucca, qui sont très "costauds"!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> difficile à apprivoiser,mais tellement belle.Biz barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUI ...........M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog