Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-02T19:23:00+01:00

C'EST BEAU UNE VILLE LA NUIT...

Publié par france

....oui mais là,

çà commence à me faire...........

OUPSSSSSSSSSSSSS,

je suis grossière mais tellement excédée !!!!

NEIGE-02.12.10-001.jpg

Toujours rien de "praticable",

temps de trajets à pied multipliés par 4,

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

 

Mon WE croiXXX, réunion, concert, copines tombe à l'eau la neige,

ben oui ma rue est toujours pas "roulable",

et ma voiture :

NEIGE-02.12.10-002.jpg

tout va bien......

GRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Bientôt plus rien à manger....

heureusement j'ai de quoi broder,

( enfin si je retrouve le goût à mes XXX car là bof bof!!! )

et quelques films et séries à regarder,

ma musique.....

et le net pour ne pas me sentir trop seule !!!

 

Manquerait plus qu'une panne d'électricité tiens !!!

 

Pas la frite quoi !!!!

 

Espérons que lundi je puisse sortir de ma rue !!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Je te comprends ma petite france c'est pas sympa de rester nloqué chez soi grrrrrr ici ça retombe aussi rebelotte les bouchons, les rues glissantes...<br /> Y'en a marre c'est jolie la neige mais bon...<br /> <br /> Garde le moral! Et tes loulous ils sont coincés à la maison aussi?<br /> <br /> Gros bisous, je pense bien à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ben oui ici aussi çà retombe !!! GRRRRRRRRRRRRRRR, on va jamais s'en sortir de cette P... de neige !!! Mon grand est en stage sur la côte d'azur au soleil...la chance et mon doudou est là<br /> !!!BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rassures toi, à st priest il s'est remis à neiger, les rues ne sont pas salées ni déblayées... et on vit au porte de la 3ème ville de France!!! épisode neigeux y zon dit à la télé..tu parles d'un<br /> épisode, même pas drole..!! courage ma belle on est avec toi...!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> PFFFFFFFFFFFFFFFF épisode neigeux...tu parles ils me font marrer !!! Ici toujours autant de neige et cherry on the cake...il RE neige !!! Pétard, j'en ai merre !!! BisouXXX et merci du soutien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on est bloqués.Elisa n'est pas allée à l'école.Et Barbapapa travaille à la maison!!!mon amie instit est là aussi,pas moyen de prendre la route!!!un soleil timide pointe son nez ,on va aller se<br /> promener!!bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...l'essentiel est d'être ensemble et pas bloqué dans les voitures ou au boulot !!! bisouXXX et bonne balade!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la pluie va arriver et faire tout fondre<br /> ta rue est trop en pente la prochaine fois qu'ils annonce de la neige monte ta voiture au parking de l'eglise<br /> tu pourras sortir plus vite<br /> courrage<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...tu croiXXX que çà va le faire... Quand je vois ( pour rentrer à l'instant de l'école) l'épaisse couche de glage/neige bien tassée...je me dis que c'est pas pour demain !!! Et plus de place<br /> dans le village pour garer les voitures... BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un redoux est annoncé, ça va fondre, j'espère!<br /> bon courage et gros bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog