Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-09T09:25:00+02:00

C'EST QUAND LE BONHEUR ????????????????????

Publié par france

 

Tout est dans le titre !!!

 

 

Pour moi le bonheur,

c'était jeudi soir !!!!!!!!

 

concert-cali.jpg

 

 

Et oui,

et oui !!!!

 

Depuis le 21 septembre 2010,

mon billet m'attendait ....

 

 

 

Alors jeudi :

 

badge-cali.jpg

 

En live,

en vrai.

 

CALI-07.04.11--4-.jpg

(photo de mon tel donc pas terrible !!!!)

 

 

 

Deux heures de bonheur à l'état pur !!!

 

Bon bon difficile d'être super objective

quand on est accro

( et oui 5ème fois que je le vois )

mais vraiment je vous assure,

une bête de scène monsieur CALI !!!

 

Une bête de scène je vous dit !!!!

 

 

 

CALI-07.04.11--1-.jpg

 

 

La première fois que je l'ai vu,

je lui ai touché la main....

ben cette fois ci...le bidou !!!!

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH,

quelle soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Deux litres d'eau en moins,

aie aie aie mes cervicales,

grosse fatigue

 

( ben oui j'ai plus 20 ans !!! )

 

Mais bon pas cher payé pour

2 heurs de bonheur !!!

 

 

Alors, C'EST QUAND LE BONHEUR ?????

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Nan !!!!!!!!! Veux pas !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hi hi alors c'était bien ? Je suis sure que oui vu que tu es fan ! :)<br /> Moi je l'aime pô du tout Cali... ben oui désolée il en faut ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .....au coin...Files!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j adore je l'ai vu aussi déjà 2 fois et la peut être si ma santé le veut en mai et j'ai ces albums en boucle dans ma voiture et sur le pc<br /> bise pour une beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...un vrai bonheur ce CALI en concert!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quoi tu l'as embrassé???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> nonnnnnnnnnn . BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'était trop bien !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog