Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-07T10:33:00+01:00

C'était mon anniv......11

Publié par france

Ben oui vous avez bien lu...çà ne s'arrête pas...pas trop bien çà !!!

Bref, après une super journée resto/expo/super mercerie avec mes amies de croiXXX et de coeur, Delf link m'a laissé un petit paquet tout bien emballé, lorsqu'elle m'ont quitté !!!

A ouvrir après son départ....

KDO-ANNIV-DELF-copie-1.jpg

Alors elle est pas belle mon étiquette..???...

Brodée en un fil sur un lin gris...un petit trésor...

Mille mercis ma Delf, mais tu m'avais déjà tant gâtée!!!

 

Bon j'ai donc eu...hum hum hum ... 43 ans le 12 octobre...et on est bientôt le 12 novembre..

Conclusion : çà c'est de l'anniv qui dure !!!!!!!!!!!

 

Bonne journée grisouille...bon pas grave j'avais prévu des croiXXX....peut être que je reviens dans la journée vous montrer mes avancées !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> oh oui elle est très belle<br /> quelle gentille attention<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pfuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben dis donc , on peut dire que t'es gâtée toi !!!!!!!<br /> En plus que des trucs beauxxxxxxxx!!!<br /> sympa les filles !!!!!!<br /> <br /> bizoux bizoux!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore ??? ça ne s'arrêtera donc jamais ????lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....ben j'espère...mais là je crois que si!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'aimerais que mon anniv dure toute l'année !!!! rires<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhooooo ben j'avais loupé ou bien??? puisque c'est toujours d'actualité!!!lol!!! happy birthday to you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...t'as loupé mais pas grave..........on peut pas se souvenir de tout !!! signé mlle nain fil, bisouXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog