Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-15T12:32:00+02:00

C'était mon anniv......4

Publié par france

MLLE PAT m'a envoyé une jolie carte......que je n'ai reçue que ce matin :

CARTE-ANNIV-PAT.jpg

Toute petite, toute mimi, j'adOOOOOOOOOOOOOOOre !!!!!!!!!!!!!!

 

Je profite de cet article pour toute vous remercier..............

toutes vos marques de sympathie,

vos cadeaux envoyés,

vos cartes d'anniv virtuelles ou "vraies",

vos pensées,

vos textos,

vos mails..............

Vous m'avez toutes comblées, très touchée par tant d'attention, je me dis (comme mlle PAT)

que tout n'est pas perdu.....................

Pleins de bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je termine vous montrant l'amour de bague que m'a offert ma petite soeur :

KDO-ANNIV-MI.jpg

Je suis ce que l'on peut appeler une fille comblée.................

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> quelle belle bague<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui ma soeur m'a gâtée!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bisouXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie bague ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> l'annee derniere tu as eu plein de collier!!!!!<br /> tu merites bien tout tes cadeaux<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui plein de beauX colliers de pâtes !!! BisouXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une beau carte ,<br /> et la bague est superbe ,<br /> elle prend toute sa valeur en venant de ta soeur !!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...;;elle est super belle!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog