Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-23T21:02:00+01:00

***** CE MATIN AU COURRIER *****

Publié par france

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

Ce matin au courrier,

une superbe carte de Noël !!!!

 

carte-de-noel.jpg

 

...avec un super texte...

mais çà c'est que pour moi !!!!

Trop gentil toutes ces pensées !!!!

 

Mille mercis Mlle PAt...

 

Moi qui adore recevoir des cartes...........

je suis comblée !!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Trop belle .......<br /> J'en ai un dans le même style ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton facteur a bien merite ses vacances!!!!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie carte!<br /> <br /> j'espère qu'aujourd'hui tu recevra un gros colis ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j't'adore!!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ............moi aussi!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> quelle est belle cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog