Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-21T10:43:00+02:00

CoMmAnDe PlAiSiR.................

Publié par france

 

 

Cette année je ne pars pas en vacances ----

 

( enfin je veux dire pas de location, déplacements, et tout le toutim .... )

 

Alors je me suis offert mes VACANCES à moi,

en passant une tite commande chez link.

 

J'ai profité des " soldes " pour m'offrir :

 

 

 

COMMANDE-ZEBULLINE--1-.jpg

 

 

 

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre ces ciseaux !!!!

 

 

Ma tite Céline m'en avait offert des roses,

et là j'ai craqué pour le marron, argenté et doré....

 

 

Ma collec. grandit....

Mais les coussinets ne suivent pas vraiment....

 

 

Mais j'avais aussi besoin de fournitures

en vu de projets futurs donc :

 

COMMANDE-ZEBULLINE.jpg

 

 

Une bobine en bois et des anneaux en laiton....

 

 

 

Super contente,

service rapide et efficace,

deux grilles en kdo,

je vous recommande cette boutique !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très jolis achats ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop jolis ces petits ciseaux!<br /> TU choisis modèle 1 ou 2 pour la trousse de brodeuse?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...euhhhhhhhhhhhhhhhh, les deux...je suis une gourmande !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cro mimis les tis ciseaux! OK, mets de côté l'@!!! pour faire plaisir à droite et à gauche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ils sont supers en effet....Les plus petits ciseauXXX du monde comme dit doudou !!!BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hummm!!! belles vacances.<br /> J'adore les ciseaux.....Je file à la boutique<br /> @bientôt<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...en vente mais pas avant septembre....bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ses petits ciseaux !!!!!!!<br /> Ils sont à craquer .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ..et j'ai crAAAAAAAAAAAAAAqué.......bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog