Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-13T19:55:00+02:00

COUCOU COUCOU

Publié par france

PFFFFFFFFFFFFFFFF

Quel temps !!!!!!!!!!

Je crois qu'on va pas s'en sortir!!!

Foutu Saint de glaces ou réchauffement de la planète!!!

 

Breffffffffffffffffffff

Pas de croix à vous montrer!!!

Je ne fais que des CHUTTTTTTTTTT en ce moment!!!

 

Le temps

passe

fil (à broder)

et court

et j'ai l'impression de ne pas avancer!!!!!!!!!!!

 

J'ai reçu le retour de mon échange ROSE

de la part d'Ophélia,

voyez plutôt :

 

échange rose ophelia

 

J'adore !!!

Mille mercis!!!

 

Tout bientôt je vais envoyer

(hum hum)

et recevoir le colis de ma NSP.

Il me tarde,

cette coquine Céline

me gâte toujours beaucoup trop

de toutes ces merveilles,

et ouvrir ses colis est un véritable petit bonheur !!!

 

Pour conclure moi je voudrais :

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> tu as reçu de très belle choses !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que c'est joli tout ca !!<br /> <br /> allez j'attends la fin de ta jolie chanson et je file me coucher merci j'aime v.delerm<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui, j'espère que tu as passé une bonne nuit bercée par Vincent... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> montelimar il a fait super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...quelle chance !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour avoir vu en vrai l'échange rose ,<br /> je peux vous dire que les tissus sont super chouette.<br /> Aller pour le reste y a plus qu'a !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ouais ouais y a plus qu'à !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog