Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-03T10:53:00+01:00

****** CoUrRiEr Du JoUr ******

Publié par france

Il y a des jours comme çà,

bon bon je vous l'accorde

c'est souvent pour moi !!!!

 

Retour de ma BAL :

 

COURRIER-DU-JOUR-03.02.11.jpg

 

La prochaine fois j'irai avec mon panier !!!!

 

 

La première enveloppe,

de la part de Ma Delf link :

 

kdo-delf-copie-1.jpg

 

Connaissant mes très très très grand talents de cuisinière,

elle n'a pas pu s'empêcher de me faire ce joli cadeau !!!!

 

Mille merciXXX ma belle,

trop sympa!!!!

 

 

******

 

 

 

Et dans les autres enveloppes me direz vous ????????????????

 

 

 

Et si je vous dit :

 

359.360.361.362.363.364.365.366.367.368.369.370.

 

Çà vous dit quoi ?????

 

 

 

Ben oui des ATC !!!!

 


 

Une pluie,

jolie pluie,

douce pluie,

dont je ne me suis pas protégée,

surtout pas !!!!!

 

 

atc-barbamama-copie-1.jpg

 

Alors elles sont pas trop belles ????


 

 

 

De la talentueuse Barbamama link

 

J'adOOOOOOOOOOOOOOre l'Angleterre !!!

Trop belles ces trois là  !!!

 

MerciXXX beaucoup ma ritale préférée !!!

 

*****

 

Mais aussi de la part de Micheline :

 

ATC-micheline.jpg

 

 

j'aime beaucoup,

différentes techniques :

laine cardée et broderie crazy !!!

 

Mille merciXXX à toi, super jolies !!!

 

*****

 

Et les 6 dernières,

 

oui oui j'ai bien dit 6,

 

elle a eu beaucoup de mal à s'y mettre,

mais depuis qu'elle a trouvé le " starter "

on ne l'arrête plus :

 

 

ATC céline

 

LA MER.

 

 

ATC-celine--1-.jpg

 

L'ELEPHANT ET  SES AMIS.

 

ATC-celine--2-.jpg

 

L'ARBRE A PERLES

( avec un joli et doux air de Klimt que j'adOOOOre )

et FIESTA.

 


 

Décidement ma ptite joile Céline,

elle si réfractaire aux ATC,

a trouvé le truc,

et vraiment,

elles sont magnifiques !!!

 

Mille merciXXX à toi à ma NSP que j'adOOOOre !!!

 

Bon en cette journée toute grise et froide

mais d'un coup belle et lumineuse,

je vais essayer d'avancer un peu dans mes montages !!!!

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Mais dis-donc c'est que du Bonheur encore là ! Bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui que du bonheur !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est incroyable, bientôt les ATC St Valentin. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui oui bientôt!!!  BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe j'aime beaucoup l'arbre a perle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui une vraie merveille!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben non je t'en ai envoye 3 et toi deux ,donc tu m'en dois une.je me suis HT un petit carnet et je note tt!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah bon il me semblait 3 à 3 mais je vais tâcher de remédier à çà !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont très belles toutes ces ATC!!la dernière toute brodée,elle est splendide!!mais les autres aussi!!!!le bonheur koi!tu as intêret de prendre des notes pour faire tes comptes,parcequ'avec<br /> tout ça tu vas en oublier!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....t'inquiète t'inquiète, je note je note... D'ailleurs pour nous les compteurs sont à zéro non ??? BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog