Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-19T10:40:00+02:00

COURRIER DU JOUR....JOLI COURRIER.... 1

Publié par france

 

 

Une jolie très trop jolie dodue dans ma BAL ce matin.....

 

De la part de Romane link

 

 

colis-romane.jpg

 

 

 

Mais oui

mais oui

je reconnais bien là l'écriture de Romane....

 

 

 

Et à l'intérieur :

 

colis-romane--1-.jpg

 

 

 

Une fois ouvert,

le joli paquet :

 

colis-romane--2-.jpg

 

 

 

Petit troc contre des feuilles d'ATC

que romane ne trouve pas chez elle !!!

 

 

Mais évidement,

un courrier de romane est toujours accompagné de :

 

ATC-romane.jpg

SOLEIL...SOLEIL...

 

 

Trop belle ATC ....

 

 

Mille merciXXXX ma jolie,

je suis vraiment gâtée !!!

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> alors là , c'est une super dodue .... magnifique ATC pour ta collec, (après la mésa avec la mienne pour toi ce matin, je me sens toute pitite pitite!!!!) bravo Romane!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...mais non mais non!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli échange et bel ATC !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui je suis ravie !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que ses joli tout plein j adore;;;;;;<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super pqt et jolie ATC!!!<br /> j'ai fini mes 49 fleurs elles sont étalées par -terre en attente d'être montées!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, déjà, mais on t'apelle speedy gonzales toi....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> cet vraiment joli ce "troc"......!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...oui oui j'adOOOOOOOOOOre les trocs...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog