Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-20T14:16:00+02:00

............DANS LE RUSH................

Publié par france

 

......

je mange expo,

je coupe expo,

je dors expo,

je colle expo,

je respire expo,

je bidouille expo,

je pense expo,

je couds expo,

breffffffffffffffffffff...

 

çà occupe tout mon temps !!!!

 

Hier, dans le journal local de Montélimar,

un premier article :

 

 

LA-TRIBUNE-19.05.11.jpg

LA TRIBUNE

JEUDI 19 MAI 2011

 

 

Çà sent le début !!!

 

 

 

Présent aussi en deux mots

sur le site internet de la mairie :

 

link

 

Pour le coup

çà me rappelle qu'il faut que je me dépêche !!!!

Mais je ne stress pas ( enfin qu'un fil...de soie !!!! )

les XXXX c'est avant tout :

 

DU PLAISIR !!!!!

 

 

Je profite de cet article pour remercier chaleureusement

toutes celles d'enter vous

qui ont eu la gentillesse de relayer l'info !!!

 

Des bisouXXXXX,

je retourne,

devine à quoi ?????????????????????

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> chez le coiffeur peut être!!! lol c'est pas moi qui le dit, c'est Norbert!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .....le quoi????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te souhaite une très belle expo pour toi et ton club, pleins de visiteurs.<br /> le bonheur !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .......................mille merciXXX à toi...bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bel article ! Super. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....vivement la semaine prochaine qu'on se voit...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais que tu es Bella sur cette photo !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa de voir ta tête :):):) bon courage !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog