Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-13T20:17:00+02:00

DEFI DE L'ETE.....le free....

Publié par france

 

 

 

Comment résister à la petite merveille

proposée par link.

 

Moi en tout cas,

je ne peux pas !!!

 

Alors j'ai commencé par le free proposé :

 

 

 

 

DEFI DE L'ETE FREE 006

 

 

 

 

 

Brodé sur une toile Zweigart vintage 16fils au cm.....

 

en nain fil...évidement ...

 

Par contre je ne brode que des demi-points,

sinon mes XXX font des " pâtés " !!!!

 

 

Un vrai bonheur à broder...

 

 

Je pense faire tout le défi sur cette toile...

 

 

Quand au montage....

j'ai ma tite idée...

 

Sans doute mes XXX danseront avec le cartonnage...

 

( deviendrais je addict aux cartonnettes Miss Delf ????)

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Félicitations France !! c'est un bon début de défi !!! Alors bon courage pour la suite et à bientôt!!!<br /> Amitiés de Jura Point de Croix<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais de rien avec grand plaisir....Je te renvoie mon amitié...bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ..................mdr !!!!!!!!!!!! Gnargh gnargh...........<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La grille est super jolie, mais les demi-points font bizarre, on dirait que c'est pas fini... Nan ? :) Ok j'ai compris, bouhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...........ben si c'est pour çà que tu me laisse un com...vraiment..là tu me cherches non.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli free, que j'ai déjà prévu de faire aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, il me tarde de le voir.......BIsouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop joli! et je le vois bien ce petit piou sur sa branche! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...lol...ah un piou piou !!! Pleins de bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog