Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-06T14:00:00+01:00

DERNIERS OUVRAGES D'HALLOWEEN....

Publié par france

 

Un peu en retard,

mais enfin monté....

 

Le free d'automne du CHALET DES PERELLES

 

free perelles automne

UNE RIQUIQUI ETIQUETTE.

 

Je ne peux m'empêcher de vous montrer

le dos et sa ptite fantaisie :

 

free perelles automne (1)

 

J'en ai profité pour monter le coussinet

que j'ai fait avec le free du printemps 

de la même créatrice :

 

free perelles printemps

 

Je me suis vraiment régalée !!!

 

 

Et dans la série HALLOWEEN,

un modèle de PRAIRIE SCHOOLER

proposé dans le mag que FANFAN

 

( et oui encore elle,

elle me gâte beaucoup,

beaucoup trop !!!! )

 

prairie schooler

 

 

 

Même si j'ai bien avancé,

j'ai encore pas mal de montage à faire....

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'adore les temps des cerises !!!<br /> Même si ce n'st pas saison !!!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
Waaahhh c'est super joli tout ça ! Elles sont rigolottes les citrouilles aussi :)
Répondre
L
comme toujours syperbe bisous
Répondre
A
Magnifiques ces ouvrages, j'aime les modèles du chalet des perelles.Bisous
Répondre
V
très sympa<br /> bravo !!!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog