Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-16T13:26:00+01:00

DES ATC BRODEES.....bis pour 2012

Publié par france

 

 

Toujours chez miss CARO

 

encore un bine bel échange d'ATC brodée...................

 

Sur le thème de l'ammmmmmmmmmmmmmmmmour....

 

 

 

♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

 

 

 

 

J'ai donc reçu de DOMINIQUE, qui n'a pas de blog :

 

atc amour reçue, dominique

L'ARBRE AUX COEURS

 

 

Quand à moi,

 

je lui ai envoyé :

 

 

atc-france-.love.JPG

LOVE

 

 

Même si la poste qui n'est définitivement pas mon amie............

 

  Tout est bien qui fini bien !!!!!!!!!!!

 

 

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf,

 

mille merciXXXX Dominique et RDV pour de nouvelles aventures.....................................

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
elles sont superbes ces ATC!!!!bizz
Répondre
F
Je viens de voir ton ATC chez Carole, super belle j'adore le tissu en bas, je pense que tu l'a découpé, je ne fais pas d'ATC, mais il y a souvent des idées à retenir pour agrémenter une broderie.
Répondre
P
elles sont ravissantes et originales.<br /> bravo a vous deux
Répondre
M
Encore un chouette échange !!!
Répondre
D
oui, tout est bien qui finit bien pour ce bel échange. Encore merci. Bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog