Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-11T11:11:00+01:00

....du courrier, toujours du courrier, encore du courrier...

Publié par france

...à ma plus grande joie !!!!

 

Vraiment les filles vous êtes trop sympa de penser à moi !!!

 

Ce matin dans ma BAL,

rien de moins que 3 enveloppes !!!!

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Pas une facture !!!!

 

Que des jolies écritures que je connais !!!

 

Alors tout d'abord  

 

MA

 

Poulette :

 

courrier-du-10.01.11-004.jpg

 

Une trop mimi carte de bon voeux...

( allez zou file avec les autres!!!!)

 

Et..............

 

courrier-du-10.01.11-003.jpg

 

et

et

et

et

et ben oui,

3 trop belles ATC !!!!

 

Mille merci MA Poulette !!!

 

 

Ensuite une enveloppe avec :

 

courrier-du-10.01.11-005.jpg

 

( bon en vrai elle est moins rouge!!!)

 

Mille mercis Manue link

d'avoir pensé à moi

avec cette jolie carte !!!

 

 

 

HOP HOP HOP,

elle rejoint les autres illico !!!

 

Et la dernière,

la plus grosse pour la fin,

celle qui va aussi faire plaisir à Doudou............

 

 

.../...

 

D'ailleurs en parlant de Doudou,

je dois bien vous avouer

qu'il me fait un coup de "calgon" à chaque passage du facteur !!!

 

" Ben oui, quoi,

toi tu as toujours du courrier...

Des colis, des lettres, des cadeaux....

Tes copines t'envoient toujours des trucs...

et moi j'ai jamais rien....

 

Et en plus j'ai compté pour Noël tu as eu 100 cadeaux

et moi j'en ai pas eu beaucoup... "

 

Voilà le discours de mon Doudou

qui du haut de ses 7 ans et demi

(si si si si si il y tient !!! )

jalouse sa mère...........

 

 

.../...

 

 

Breffffffffffffffffffffffffffffffff

 

Ma grosse enveloppe du jour :

 

courrier-du-10.01.11-001.jpg

 

Pleins de cartes Carouf pour Doudou

( il va t'aimer Carole

il va t'aimer !!! )

 

Une carte de voeux...

 

Un dé...

non non non..

je ne fais pas la collec,

juste que c'est celui de ma copine...

ben oui quoi,

la belle parisienne,

Mlle Eiffel....

 

Mais il y avait surtout :

 

courrier-du-10.01.11-002.jpg

 

La trop chou ATC ....

 

 

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre !!!


 

Et tout cela vient de Carole link

 

Mille mercis ma belle !!!

 

Trop sympa...

 

Et pour faire suite à ton petit mot,

et pour toutes celles qui en aurait envie,

on peut se rencontrer "en vrai "

en chair et en os

( enfin plus en chair qu'en os pour moi !!!!)

au mois de Mai,

à l'occasion de notre

 

 

TROP SUPER EXPO

DE XXXXXXXXXXXXXXXXXXX


 

( ben oui quoi on a le droit de le penser !!!!)

 

à Montélimar.....26.........

 

Vous y êtes toutes conviées,

et avec un ptit coup de fil

un peu d'organisation,

on se retrouvera pour un petit repas ou un petit café...

 

Mais bon de tout çà je vous en reparlerai plus tard........

 

 

 

Alors pour conclure,

message perso à ma tite 

 

Céline

 

 

j'en suis à

 

329 ATC !!!!

 

 

 

 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> peux-tu m'envoyer ton mail<br /> merci micheline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok, c'est fait!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> j'ai des cartes carrefour à donner surtout des normales (hélas) donne moi tes n°manquants, je ferai une recherche<br /> je fais des ATC depuis trois mois et j'aimerais bien échanger avec toi (je n'en ai que 17 mais c'est un bon début) bises micheline ( pas de blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...doudou venant d'en recevoir, on a pas fini de pointer les manquantes...mais dès que c'est fait, je te dis !!! Pas de souci pour un échange, un ptit mail et hop hop hop...BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je viens de st'inscrire tirage des copines en fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok dac dac super super merci, bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> si cela t'interresse j'organise un eechange d'atc sur mon blog pour la st valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...j'arrive voir....bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui je vais y réfléchir sèrieusement ... tu me donneras la date exact ...<br /> nous aussi on fait une expo au mois de Novembre !!!!!!!<br /> <br /> bizouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...pas de souci pour la date...tu pe diras pour vous aussi !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog