Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-22T10:00:00+02:00

ECHANGE ATC.....chez LILLY...

Publié par france

 

L'an dernier,

je me suis inscrite

à une année d'échange ATC chez link

 

 

Chaque mois une ATC à envoyer

et donc une à recevoir

selon une liste établie à l'avance !!!!

 

 

Hélas,

il y a des mois où ma BAL est restée vide !!!

Où je n'ai pas reçu de mail pour me dire

que la mienne était bien arrivée !!!!

 

 

Pas la peine de palabrer

sur le respect des engagements de chacune.....

sans doute en avez vous, hélas,

fait vos propres expériences.......

 

 

Mais ce mois ci,

j'ai bien reçu !!!!

 

 

YESSSSSSSSSSSSSS


 

( ben oui maintenant je me réjouie

quand les gens honorent leurs engagements.....

plus que bizarre mais bon... )

 


 

ATC-moune.jpg

MARTINE A L'ECOLE

 

 

Mille merci link

pour cette ATC faite en " digiscrap "

 

( enfin je XXX que c'est ainsi que cela se nomme !!!!

 

 

 

La mienne va partir la semaine prochaine !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très mimi ça me rappel pleins de souvenir !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je lis ton article et je suis un peu grrrrr car pour ma part j'ai tenu mes engagements...<br /> bises pour un doux week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle ATC, original, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison de relativiser, mais bon, c'est qd même pas sympa de la part de celles qui sont inscrites et ne tiennent pas leur engagement.... enfin, c'est un grand débat.... cette ATC est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout le monde ne tient pas ses engagements et c'est bien triste....Elle est superbe celle-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog