Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-14T20:30:00+01:00

ECHANGE CARTE TEXTILE............

Publié par france

 

 

 

Édition numéro 2

pour notre série d'échange

de cartes brodées avec ELLE.

 

 

Bon on a mis beaucoup de temps,

enfin surtout moi,

pour les envoyer...

 

Et oui que voulez vous nous sommes

 

overbookée !!!

 

Notre thème du mois...

 

 

 

 

LA RENTREE DES CLASSES


 

ROUGE et  ARGENT

 

 

 

 

 

Alors voilà la merveille qu'elle m'a brodée :

 

 

 

ECH-CARTE-RENTREE-DELF.jpg

 

 

 

 

Quand à moi,

je me suis amusée à faire :

 

 

 

 

CARTE-ECH-RENTREE-DELF.jpg

 

 

 

 

 

Encore un bien bel échange...

 

Bon va falloir assurer pour l'envoi de la prochaine !!!

 

Le thème sera Noël,

mais pour les couleurs,

miss Delf n'a pas encore choisi...............

 

A suivre..................

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Rire .................on la poste le 21 !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pour le thème de la carte de Noël ma petite Dame !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ..oui oui j'avais compris mais pour quelle date??????????histoire de pas la faire pour le 15 février..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui encore une fois , je me suis fait plaisir à créer cette carte ...<br /> On se débrouille bien hein !!!<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> <br /> Alors que je te dise les couleurs , je suis très indécise ...<br /> Bon alors en bleu, gris, blanc et argent !!!!<br /> On a plus qu'à !!!!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et pour quand???<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog