Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-12T14:16:00+01:00

ECHANGE D'ATC.........suite et fin

Publié par france

Il y a quelques temps,

je vous ai montré la belle ATC

que m'a envoyée

 

Romane  link,

 

dans le cadre de l'échange organisé par

 

LILI link.

 

Voici donc celle que je lui ai envoyé :

 

un-air-de-printemps-04.03.11-romane.jpg

 

UN P'TIT AIR DE PRINTEMPS


 

Je croiXXXXXXXXXXXXXx que Romane est contente,

et c'est bien là l'essentiel,

faire plaisir

en se faisant plaisir !!!!!!!!!

 

 

Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot

avec Romane............

alors RDV bientôt pour suivre cela!!!!

 

 

 

BisouXXX à vous toutes et bon WEEK END.

 

Et une petite pensée pour les bleus

 

( plus spé à Maxime Médard!!! )

 

Même si on a pas le grand schlem........................

 

 

 

 

 

ALLEZ LES BLEUS

 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ah!!!!!!!!! Bon vive les verts alors ,<br /> j'espère qu'ils ont quelques choses euuxxxxxxxxxxx !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .......euh......pas mieux !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça me démange, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...alors arrête de te gratter..........tu connais mon adresse??????? BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beeeeeeeeeauuuuuuuuuuuuu cette ATC ...<br /> Vive la France Vive les bleus !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....euhhhhhhhh, les bleus ont été plus que mauvais....minable !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...ouiiiiiiiii, je suis gâtée!!!!!!! bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si si je t'en dois une, elle est en cours de fabrication, presque finie ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......je ne m'inquiète pas.je suis une impatiente ....BisouXXX ma tite miss tilda 2011<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog