Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-28T11:00:00+02:00

ECHANGE ATC.....LE CIEL ....

Publié par france

 

 

Et oui,

et oui...

 

 

Quand on aime on arrête pas !!!

 

 

Et moi les ATC j'adore çà,

et les échanges encore plus !!!!

 

 

Alors j'ai craqué sur le blog de link

 

Mon ATC ciel

envoyée à Marie :

 

 

echange-ATC-ciel-05.06.11-ode-a-greco.jpg

ODE A GRECO

 

 

Je me suis régalée...

Vous devinez pourquoi ????

 

 

Et celle que j'ai reçue de Marie :

 

 

ech-coyotte-marie.jpg

L'ARCADE DU CHARIOT

 

 

 

 

( je ne XXX pas qu'elle ai un blog !!! )

 

super jolie !!!

Merci Marie !!!!

 

 

 

Mille merciXXX à toi Sandrine pour l'organisation de cet échange....

 

Je viens de m'inscrire sur ta news 

afin de ne rien rater de tes échanges d'ATC.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonsoir !!! je rentre d'une semaine stages navigation pour trois de mes petits enfants !!!! j'ai tenu à envoyer avant mon départ mon atc ciel à france ... en effet il y a eu quelques petits soucis<br /> mais est bien terminé !!! j'ai eu le plaisir à faire cette atc originale !!! le théme me paraissait bizarre au départ et puis il a muri !!! je continu d'échanger au gré des demandes ... je répond<br /> toujours pour un échange parfois il faut un peu de patience car la vie quotidienne n'est pas toujours simple ni facile !! je souhaite à toutes celle qui passent ici une belle saison estivale et<br /> peut être au plaisir d'un échange ponctuel pour une atc !!! amicalement marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...malgré les soucis liés à une mauvaise réception de mails, je suis moi aussi ravie de cet échange...donc à quand tu veux !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 2 magnifiques ATC! chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravie que pour finir tout se soit bien passé ! Merci France ! Vos atc sont très belles ! Bisouxxxx, à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....oui oui mais je n'ai jamais désespéré !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi, j'aime bien jouer......1...2....3 ...SOLEIL si tu veux...je viens d'en faire un qui part en bretagne demain....Pour toi il y a aussi une ATC qui part demain....surprise!!!!<br /> Si tu veux on se fait un soleil ???<br /> <br /> je me suis inscrite pour l'ATC boutons mais nous n'avons pas encore les modalités ou j'ai pas vu???<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....ATC soleil...super.....Pour l'ATC boutons ..normal les inscriptions ne sont pas encore closes!!!! bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 2 très jolies ATC ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....oui un joli échange...BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog