Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-09T22:15:00+01:00

En cette soirée de décembre...............

Publié par france
..............je voulais vous faire partager
un ouvrage "en cours de montage".

enfin quand je dis en cours,
c'est un grand mot !!!

Cela fait plusieurs fois
que je change d'idée de montage!!!

Il va tout de même falloir
que je me décide !!!!

J'ai fait cette broderie
durant mon vol
aller retour pour l'Angleterre
lors d'un déplacement professionnel !!!

Je vous en fait profiter car moi
je l'adoooooooooooooooore !!!

UK
Et vous,
vous en feriez quoi ????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> c'est super beau! bravo, j'aime ce style de monochrome.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui reste le montage......à suivre......bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu l'as commencé ce coussin????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ce quoi?????????????????<br /> <br /> <br />
P
<br /> Comment ça tu maltraites les coussins????<br /> ça change tout ça!!!! si tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et ho, et ho, je te vois arriver! c'est pas moi qui les maltraite, mais les garçons...................sauf ceux avec du tissu rouge!!!! râté!!! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> une couverture de carnet pour noter les bons mots de ton doudou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une bonne idée mais çà....j'ai déjà !!! bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très joli. moi aussi je verrais bien ces petits oisillons sur une couverture d'album ou de carnets.<br /> le modèle est très fin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une couverture d'album photo peut être !!! bisous merci<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog