Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-10T10:43:00+01:00

ET UN DE PLUS POUR MA COLLEC !!!

Publié par france

Depuis le temps que je les lorgnais....

Depuis le temps que je me disait...allez allez c'est pas raisonnable....

et ben voilà j'ai crAAAAAAAAAAAAAAAAAAqué :

CISEAUX-HALLOWEEN.jpg

Trop beau mes ciseaux d'halloween.....maintenant faut faire le coussinet qui va avec...mais pour çà, Delf m'a donné une idée... A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> vite, je veux voir!!!!!<br /> ils sont tops!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbe !!!<br /> Je veux bien voir la suite............<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...bientôt j'espère...bientôt!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est vraiment très original ta paire de ciseaux j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> originaux comme toi!!!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...merci...; je prends çà pour un compliment!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> qu'ils sont originaux ces ciseaux génial ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog