Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-03T07:19:00+02:00

FESTIVAL DU FIL...1ère édition.....acte X...

Publié par france

 

 

 

Dernière expo à Chabeuil,

 

 

( avant de reprendre la voiture

pour continuer le circuit....... ).

 

 

 

Le boutis,

vous connaissez ???????????

 

 

 

Mais le boutis réalisé par DOMINIQUE FAVE link

une vaie découverte pour moi !!!!

 

 

 

La bastide de coton est remplacée par

de la SOIE.

 

 

 

Une vraie merveille............

 

 

 

 

Place aux photos,

qui remplacent les longs discours :

 

 

DE-FIL-EN-FIL-CHABEUIL-20.07.11-BOUTIS-SUR-SOIE-DOMINIQUE-F.jpg

 

DE-FIL-EN-FIL-CHABEUIL-20.07.11-BOUTIS-SUR-SOIE-DO-copie-1.jpg

 

DE-FIL-EN-FIL-CHABEUIL-20.07.11-BOUTIS-SUR-SOIE-DO-copie-3.jpg

 

 

DE-FIL-EN-FIL-CHABEUIL-20.07.11-BOUTIS-SUR-SOIE-DO-copie-4.jpg

 

 

 

Et pour mon plus grand plaisir............

 

 

 

DE-FIL-EN-FIL-CHABEUIL-20.07.11-BOUTIS-SUR-SOIE-DO-copie-2.jpg

 

Trop belle non ????

 

 

Demain rendez-vous

avec une artiste textiles

qui utilise.....................

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> déjà, j'admire le boutis-"coton" que je ne sais pas faire.... mais alors, le boutis-"soie" est un régal !!!! bravo bravo bravo !!!! aux artistes!<br /> comment??????? tu craques pour une tour Eiffel???? tu m'étonnes !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour chère France, je suis ravie que mon "travail" vous plaise, en espérant vous rencontrer un jour sur un autre salon. Surtout n'hésitez-pas à travailler la soie sauvage, ce n'est que du<br /> bonheur !<br /> Bien amicalement à toutes.<br /> Dominique.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour bonjour, oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis ravie, même émue  de vous lire... Je n'ai hélas pas eu le<br /> bonheur de "te" rencontrer car j'y suis allée le vendredi !!! J'ai acheté de la soie...et j'ai bien l'intention de m'y essayer....j'espère arriver à quelque chose mais bon........ Mille merciXXX<br /> de ta visite et surtout surtout de ton ptit mot !!!! BisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, je fais du boutis mais sur de la bastide de coton ! et oui, j'ai vu ton plus grand plaisir : magnifique !!<br /> et encore oui pour la prochaine édition !!!<br /> belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...il parait que c'est très simple sur de la soie...........mais bon............Ca t'embêterai de m'envoyer des photos de ce que tu as "boutisé"????bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bcp le boutis, et en fais de temps en temps ! décidemment cette exposition recelait de merveilles !!!!<br /> dommage, je ne vois pas ton plus grand plaisir, je repasserai ........... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....tu fais du boutis?????? J'en ai fait une fois....mais sur de la soie le rendu est quasi MAGIQUE !!! Bon RDV pour la prochaine édition dac dac???? Alors as tu vu mon grand plaisir???? BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup cette technique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et ce boutis avec de la soie...................MERVEILLEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog