Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-14T20:13:00+01:00

FORUM.... DEFI DU WEEK END

Publié par france

Et voilà !!!

Je suis à "l'heure" !!!

Dans le cadre des défis du we
du forum,
c'était çà :



Un petit bonheur à broder,
et comme j'avais un ptit cadre,
pile poil la bonne dimension,
un peu de déco autour,
et le tour est joué !!!

Maintenant  je vais me mettre à un défi
non terminé pour cause de grille
non lisible..........
Merci Sonia de m'avoir dépannée!!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bravo et une très belle finition<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci à toi !!! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo une vrai reussite<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou, il est très beau ce renne!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui encore un beau défi !!! Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou<br /> tres tres joli bravo<br /> moi je ne l'ai pas fini j'espere avoir un peu de temps ce soir pour le finir au calme<br /> <br /> je parle de toi sur mon blog vas voir<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu parles de moi.;; je vais voir çà, bisous<br /> <br /> <br />
5
<br /> Quel joli renne... et quel joli cadre<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog