Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-21T06:57:00+02:00

Il Y a BiEn LoNgTeMpS dEjA................

Publié par france

................j'avais brodé le :

 

SALEXANDRE

 

proposé par link

 

 

Il manquait deux points à faire

pour le finir...

 

Comme il est dans le thème de l'expo :

 

 

 

 

LES CHIFFRES ET LES LETTRES

 

 


 

je l'ai terminé :

 

salexandre--1-.jpg

 

Le voici déplié....

 

 

 

Et l'intérieur :

 

salexandre.jpg

 

Allez hop hop hop,

un de plus dans le carton !!!

 

LE carton,

enfin je devrais plutôt dire LES cartons !!!!

 

Je me demande si toute mes XXXX

le matériel de déco,

mes valise,

et surtout mon GAUDI

vont rentrer dans la voiture !!!!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> il est trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !!!<br /> Bon aller prends une remorque LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ..............presque çà !!!lol!!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolie ! bon courage pour ces derniers jours de préparation. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, je vas en avoir besoin !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est mimi comme tout !! Et il te manquait que 2 points pour finir ?! mdr !! je suis un peu comme ça moi aussi lol ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ........la reine du je laisse en cours....c'est moi....BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog