Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-13T08:30:00+02:00

JE PARS.......................................

Publié par france

 

 

8 heures 20 , je monte dans le :

 

 

tgv.jpg

 

 

Et oui, je suis attendue par :

 

 

disneyland-paris2.jpg

 

 

Pour un petit séjour en  :

 

 

famille

 

 

.....bon elle ressemble pas tout à fait à çà ma :

 

 

images-copie-1.jpg

 

 

 

MAMY offre à 3 de ses petits enfants,

 

j'ai nommé, Vicou, Malo et mon Doudou

 

deux jours et une nuit dans ce pays magique !!!!

 

 

 

Pour sûr, je ne fais pas partie de la même catégorie,

 

mais comme j'y suis allée 4 fois,

 

j'ai été " réquisitionnée "

 

( en même temps pas beaucoup d'effort à faire,

 

j'adOOOre cet endroit....)

 

pour faire le guide !!!!

 

 

 

Je XXX que çà va être féerique pour les enfants....

 

ce sera leur première fois !!!

 

 

RDV vendredi......

 

 

 

 

 

images.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très bon séjour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
C
<br /> Oh quelle chance, je serai bien parti avec toi.... Bon week-end. Biz caro<br />
Répondre
B
<br /> super pour les petits et pour les grands enfants<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bon voyage à vous vivement que tu nous racomtes tout ça !!! <br />
Répondre
F
<br /> J'espère que tu t'amuses bien !! Je dois y aller avec mon fils, j'attends que le beau temps soit présent lol. bizz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog