Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-30T14:34:00+01:00

L'AVENT .....................

Publié par france
........c'est pour demain..............

Mais motivée par le colis de ma NSP,
j'ai attaqué la déco de Noël !!!

Bon c'est pas tout à fait fini
car il faut que j'aille au garage
(indépendant de la maison)
pour aller fouiller
dans mes cartons de Noël
afin de terminer....

Mais voilà déjà le début :



Je file de ce pas
finir le calendrier
car les enfants m'ont bien signifié à midi
que çà commençait demain !!!!

Alors je sors la machine et
ZOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> joli debut de deco<br /> allez file coudre<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca y est j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Joli debut de deco !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui oui mais faut que je finisse!!!!<br /> <br /> <br />
5
<br /> Joli!! tout ce bleu! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben le bleu et moi!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog