Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-05T14:04:00+01:00

LA VOILA.............

Publié par france

..........ma première besace, mon premier sac, et je suis trop contente et trop fière de moi...pour une fois!!!

 

Je vous avez montré :

BTF-1.jpg

Et je vous ai fais deviner :

TFB 1

( ...d'ailleurs personne n'a trouvé !!! )

 

Alors ce matin grâce à Betty link ( que je ne remercierai jamais assez de m'avoir réconcilier avec ma MAC pour des ouvrages un peu plus complexe que des rideaux...............)

j'ai terminé, TALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :

( un demi rayon de soleil pour la photo!!!)

MA-TBF.jpg

Ma Trop Facile Besace à moi, et faite que par moi...

Personne ne m'a aidé!!!

...personne.

 

Je ne peux m'empêcher de zoomer sur :

detail-de-la-fixation-de-la-anse.jpg

...la trop jolie fleur chinée il y a un moment qui "cache "les "jolies" couture des anses ( ben oui même la couture de la anse était jolie!!!)

et sur :

detail-de-la-anse.jpg

un détail de ma anse que je voulais  avec le tissu intérieur et extérieur de ma TFB....

de-plus-pres-la-fleur.jpg

...et une dernière car je l'aime trop!!!

 

Bon je rajouterai sans doute un gri-gri car j'adore ce qui pendouille !!!Mais là j'aurais besoin de l'appareil magique de Delf...

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA, que je suis contente !!!

et comme je suis sur un petit nuage, je ne vais pas en descendre et je file sur mon canap. avec mes XXX.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> elle est trop belle<br /> un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as de quoi etre ravie, elle est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est splendide!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...mille mercis à toi, d'être passée par chez moi...Je suis flattée du compliment, surtout venant de la "maman" de la TFB...A bientôt j'espère... BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien elle est superbe cette besace.<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog