Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-13T08:56:00+01:00

LE 11.11.11............................

Publié par france

 

 

..........j'avais proposé un ptit jeu

pour " fêter " à ma façon

ce jour un peu eXXXtraordinaire...

 

C'EST ICI.

 

Alors en ce 12.12.11 ( lol !!!! )

 

TARA

 

a reçu son ptit kdo,

fait par mes soins :

 

KDO TARA

UNE PETITE DECO DE NOËL....

 

KDO TARA (1)

ZOOM SUR MES XXX.

 

 


Il semblerait que ce modeste présent

lui ai plu....

 

Et j'en suis ravie !!!

 

BisouXXX à vous et bonne journée...

 

Ici il gèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle !!!!

 

GLAGLAGLAGLAGLAGLAGLAGLAGLAGLAGLAGLAGLA

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
oui j'ai vu cette pendouille ds son sapin!!!!gla,gla???ns aujourd'hui ça va il y a un rayon de soleil!!et pas trop de vent!!!!bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ...non ce matin çà va pas trop gla gla 10° et le soleil arrive!!!!super!!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette petite déco est très jolie .Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année .
Répondre
T
ooooh oui il m'a plu! il est en trèèès bonne place sur notre sapin! encore et encore merci France! j'ai eu une chance folle ! ! !
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
un tres joli cadeau bisous
Répondre
F
<br /> <br /> BisouXXXX bisouXXXX...très jolies tes écharpes ( je peux toujours pas laisser de com sur les blogs...)<br /> <br /> <br /> <br />
I
un joli coussinet, qui fera une belle décoration de Noêl. bonne soirée et bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, et merci de tes passages et ptit com qui me font bien plaisir....BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog