Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-25T09:16:00+01:00

Le dernier défi du WE,

Publié par france
sur le forum..............

D'après un super joli free,
de Carmela,
(ci dessous le lien !!!)

link

Bon,
comme pour ma tour Eiffel,
reste le montage...

a classer 001 (9)

Je me suis régalée,
à broder cette petite bannière,
en 1/1 sur un lin rosé
( même si cela ne se voit pas sur la photo!!!)
avec un DMC 208.

Maintenant je cogite sur le montage...

Bisous








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Et oui,c'est ça les grands esprits !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ohh c'est joli. J'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très très joli ce modèle, effectivement, est ce le début d'une série ?<br /> Tu n'as pas mis le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tres joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> Super sympa ,<br /> je verrai bien cette broderie ,en étiquette<br /> cartonné avec un œillet et un joli tissu au dos.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est ce que je pense faire !!!! bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog