Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-10T09:00:00+01:00

LES ATC DE CELINE.....................

Publié par france

.........................

 

OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Samedi dans ma BAL,

7 ATC....

 

Ma petite NSP m'a rendue + 1

les ATC qu'elles avait en retard !!!

 

Et quand elle me dit qu'elle n'a pas d'idée...

j'hallucine...

 

Que des petites merveilles...

 

Pleins tout pleins de bonnes idées...

 

Voyez plutôt :

 

ATC-CELINE.jpg

 

Un joli petit duo bucolique !!!

 

ATC-CELINE--2-.jpg

 

ATC-CELINE--3-.jpg

 

Sa passion pour la lecture avec une ATC " livre " qui s'ouvre.

 

ATC-CELINE--5-.jpg

 

Mais chez Céline les fenêtres aussi s'ouvrent...

 

ATC-CELINE--6-.jpg

 

...sur un joli tissu rebrodé ( fleurs et coccinelle ).

 

ATC-CELINE--1-.jpg

 

Sa passion pour les minous !!!

 

ATC-CELINE--4-.jpg

 

Collage de tissus rebrodés.... J'adOOOOOOOOOOre.

 

 

 

Vraiment,

mille mercis ma belle !!!

 

Je suis ravie de t'avoir contaminée !!!!

( et oui un de plus !!! )

...tu as des super idée,

et ta créativité fonctionne bien !!!

 

Alors maintenant,

surveille ta BAL.............

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Félicitations Céline ...Bravo !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes !!! ça augmente drôlement la collection un envoi comme çà !!!! :):):) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en voyant toutes ces petites merveilles, qui même petites demandent du temps, j'ai bien fait de me faire vacciner, c'est le seul et unique moyen de résister au virus.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un vaccin un vaccin, mais où çà où çà ??? Dis moi dis moi !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres sympa<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très originales ces ATC!!!plein de nouvelles idées!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH que oui des idées!!!!Mais çà ion en trouve toujours après c'est la réalisation et les temps!!!!! Dire qu'elle se dit nulle???!!!???on croit rêver!!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog