Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-13T11:36:00+01:00

***** Ma PeTiTe BrI*****

Publié par france

Lors de notre dernière réunion,

notre atelier mensuel était mené par BRI....

 

Elle nous a appris à faire des petits sapins en feutrine,

voilà le mien :

 

SAPIN-BRI.jpg

 

Super mimi et trop facile !!!

 

Et comme BRI sait que j'aime les " challenges "

elle m'a offert çà :

 

RENNE-BRI.jpg

 

...en me disant :

 

" j'ai fait mes tiroirs et j'ai trouvé çà...

... comme tu fais collec de rennes..."

 

Un joli bout de tissu, un bouton tête de renne et un grelot...

Alors j'ai fait travaillé monsieur neurone et :

 

RENNE-BRI--1-.jpg

 

Voilà mon nouveau petit renne ....

 

Alors BRI, défi relevé ???!!!???!!!

En tout cas, moi je me suis

 

 

REGALEE.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Super tout ça ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mimi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super mimi<br /> j'adore et qu'elle efficacite<br /> bravo<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo ! tu as de l'imagination ..!!!!<br /> Bonne journée ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu collectionnes aussi les renens???il faudrait un jour que tu fasse la liste de tt ce que tu collectionnes,come ça si on voit un truc on se dit"tiens ,ça plairait à France"quand je vois des anges<br /> je pense à Biqui,quand je vois des tour eiffel je pense à France!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...les rennes oui oui à noël !!! Je craque pour tant de choses!!! Une liste de mes collec....PFFFFFFFFF çà serait un boulot fou que de les répertorier!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog