Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-19T16:11:00+02:00

MAIS AUSSI......

Publié par france
.............en direct de Berlin,
par la super gentille Fabie,
qui fait partie de la folle équipe du SAL Belles Lettres
(après avoir fait partie du SAL 2008),

une très très jolie petite boite rouge
qui me fait craquer
et qui va sans doute passer par mes mains
et pas ressortir indemne.............

et à l'intérieur.............



Un super collier de pâtes!!!

Si tu savais  Fabie
que cela fait 12 ans
qu'à chaque fête des mères
j'en espère un de la part de mes enfants!!!!

Et jamais je ne l'ai eu!!!

Alors me voilà comblée!!!

2000000000000 mercis

Bisoussssssssssssssssssss

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Et bien je viens te rassurer tout de suite moi j'ai deux charmantes fillettes et ce n'est pas pour ca que j'ai déjà recu un collier de pates aussi c'est avec elles que je l'ai fait et par la même<br /> occasion elles s'en sont fait un pour elles (avec ou sen "s" ah la la vivre à l'étranger vous fait perdre votre latin)!....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> .Jamais aussi bien servi que par soi même !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> tres bonne idée le collier moi aussi j'attends mais bon l'ainé n'a que 4 ans et le dernier 10 mois j'espere au moins en avoir un et mon mari attends son cendrier en platre ou en coquille st jacques<br /> meme s'il ne fume pas !!!<br /> c'est les traditions !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben oui mais les instits ne font plus ce genre de chose qu'ils jugent trop "ringard"<br /> ..............on est jamais content!!<br /> allez bientôt les fêtes tu feras un cendrier en coquilles d'huitre pour ton marie!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog