Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-20T21:16:00+02:00

MERCREDI 20 AVRIL 2011 21H00..................

Publié par france

 

 

..................


 

TALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


 

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 

JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 

( COMME LES PETITS )


 

REPRISE LE 09 MAI A 17 HEURES......................


 

....................

 

Alors moi pendant mes vacances je vais :

 

- profiter de mes chères amies

- profiter de ma famille

- me reposer

- dormir

- fainéantiser

- broder

- bidouiller

- faire des ATC

- faire mon premier atelier cartonnage

- le minimum syndical de ménage et autres tâches ingrates

- retourner voir mon cher docteur que je n'ai pas vu

depuis ....oulaaaaaaaaaaaaaa au moins 15 jours!!!

- continuer d'aller chez le kiné

( çà fait trop du bien!!!)

 

 

 

 

BREF UN PETIT GOUT DE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> ns partons samedi soir pour Paris et dimanche matin ds l'avion!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......super trop trop trop trop trop bien...bonnes vacances à vous...pleins de bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien bonnes vacances!!moi je reprends le 5 Mai avec deux jours de formation!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....et tu pars quand??? BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu a un emploie du temps trés chargé!!!Régale toi bien et profiteeeeeee!!!!Bonnes vacances!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....pour sûr pour sûr...je vais en profiter !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Alors je te souhaite de très bonnes vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> repose toi et surtout profite pour faire une chose trés importante en vacance !!!!!rien!!!!! bonne vacances tiens tu vas faire des atc oui tu as raison bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....EUH RIEN ??????????? Cà je sais pas trop faire !!! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog